Édito du directeur général

Directeur général

L'année 2014 a été une année charnière et exceptionnelle pour Paris Habitat, pour deux raisons.

D'une part, l'Office s'est engagé dans une démarche de certification ISO 9001 de l'ensemble de son activité, qui s'est traduite par l'obtention de la certification en fin d'année.

C'est la reconnaissance de notre mobilisation collective pour mieux servir les habitants et les territoires. Je remercie et félicite les équipes de l'Office qui se sont fortement impliquées dans cette démarche.

Investi dans une démarche de responsabilité sociétale et de préservation de l'environnement, l'Office prend en compte les évolutions de notre société avec un objectif de performance globale.

C'est aussi une incitation à nous améliorer de façon continue, à travailler sur nos marges de progrès, à mieux répondre aux besoins des locataires et des territoires, avec nos parties prenantes.

D'autre part, cette année 2014 a été marquée par le centenaire de Paris Habitat.

Pour célébrer ces 100 ans de mission d'intérêt général au service des habitants et de la ville, nous avons souhaité partager les valeurs de solidarité et d'ouverture qui nous animent, remercier, valoriser et associer à cet évènement tous ceux qui font notre Office et s'engagent depuis un siècle.

Différents évènements ont ainsi ponctué l'année, auprès des habitants, avec nos partenaires et, bien sûr, avec nos salariés.

C'est avec confiance que nous poursuivrons notre action dans les années à venir, confiance dans notre capacité à nous améliorer collectivement, confiance dans notre volonté de progresser au service de nos locataires et des territoires dans lesquels nous inscrivons durablement notre action.

Stéphane Dambrine,
directeur général