Animer notre gouvernance
et favoriser les relations avec les parties prenantes

Dans le cadre de la concertation entre Paris Habitat et ses parties prenantes, l'Office réhabilite chaque année une part importante de ses immeubles afin d'améliorer le cadre de vie des locataires, de réduire leurs charges et d'améliorer la préservation de l'environnement. Un exemple ci-après au travers de l'opération Borel :



2014, année de changement général des instances

Le Conseil d'administration a été renouvelé à l'issue des élections municipales des 23 et 30 mars. Le projet stratégique de l'Office se verra adapté dès 2015.

En décembre 2014, ont eu lieu les élections des représentants du personnel désignés pour 4 années ainsi que les représentants des salariés (CE, CHST…). Pour la première fois, salariés et fonctionnaires ont voté pour des instances communes aux deux statuts.

Enfin, les élections des représentants des locataires qui ont lieu tous les 4 ans, se sont déroulées le 25 novembre 2014.



Sur les 5 sièges en jeu, ont été réélus ou nouvellement élus M. Spinat pour la SLC-CSF (29 % des voix), M. Ballerini pour la CNL (23 %), M. Anding pour la CLCV (16 %), Mme Unger pour le DAL (14 %) et Mme Karam pour la CGL (11 %).